Bonjour et bon week end à vous,

Peut être suivez-vous la cure de jus depuis lundi, ou peut-être avez vous décidé de vous faire un week end de jus. Grand bien vous fasse!!! Vous pouvez au choix puiser dans les quelques recettes que je vous ai proposé toute la semaine : ananas/betterave, pomme/citron/gingembre, pomme/carotte/betterave, pastèque, ou encore melon/vanille d’hier. Les combinaisons sont multiples et infinies. C’est le bonheur de l’abondance!

Pour ce jour, je vous propose un jus plutôt hivernal :

Orange carotte

Orange carotte

Délicieux mélange, ce jus permet d’intégrer tout en douceur les jus de légumes aux personnes qui restent attachées à la traditionnelle orange pressée du matin. Je mets environ une dizaine d’orange pour une quinzaine de carottes, là encore libre à vous de varier les proportions et les quantités, et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du gingembre, du curcuma, ce qui vous donne envie et ce que votre corps appelle.

L’orange élimine fortement les toxines, donc adaptez aussi les quantités à votre état de santé général.

Pour ce samedi, je vous propose une activité detox elle aussi : le sauna. Immergez vous dans cet espace de chaleur, détendez vous et laissez sortir toutes les toxines, mentales, émotionnels, physiques. La chaleur vous invite à ralentir.. Profitez-en !!

Poster un commentaire

Avertissement : aucune partie de ce site web n'est destinée à constituer un avis ou un traitement médical. Il est conseillé à toute personne désireuse d'établir un régime individualisé ou d'utiliser des cycles de jeûne de commencer par consulter son médecin. Il lui est également recommandé de rester sous surveillance médicale pour toute modification importante de son régime ou durant un jeûne.

© Naturalistic 2020. Conception : Pulse Communication

Suivez Naturalistic

La Newsletter Naturalistic

L'essentiel de l'info dans votre boîte mail

CADEAU : UN WORKBOOK OFFERT !
Découvrez la philosophie Naturalistic pour nourrir le corps et l'âme dans ce cahier incontournable.