Cure de la rentrée – Prêts?

Pinterest

Bonjour,

Voici quelques jours, lors du lancement du nouveau design du blog, je vous ai proposé de vous lancer dans une cure pour célébrer la rentrée. On commence demain lundi!

cure de jus

Je vais de mon côté vous proposer une recette de jus par jour pendant 7 jours. Le but est clairement d’augmenter votre consommation de fruits et légumes et de rendre votre alimentation plus saine sur une période définie… histoire d’y prendre goût définitivement !!!

De votre côté, l’idée est d’y aller vraiment à votre rythme, c’est peut-être pour vous une première cure. C’est pour cela que je proposais du jus la journée, et le soir, une belle salade composée de votre choix. Si vous ressentez de faire le pari du tout jus, allez-y! Ou jus plus fruits, dans la soirée. Ou jus et un peu de cuit le soir… Vraiment, allez-y à selon votre ressenti, qui peut aussi évoluer au fil des jours.

Je voulais aussi préciser que si vous préférez partir sur une cure de raisin, qui est de saison, et que vous vous sentez mieux avec ça, go go go. Personnellement, je compte bien encore profiter des fruits de l’été encore un peu… et je me ferai la cure de raisin dans quelque temps.

Alors je vous dis à demain pour un bon jus !

6 réflexions au sujet de « Cure de la rentrée – Prêts? »

  1. Présente !
    Je pars (a priori !!) sur du tout jus… Hâte d’avoir quelques idées de recettes. Par contre, je me lasse vite sauf du jus d’orange, alors je pense que mes jus ne vont pas beaucoup varier du orange/épinard, orange/pomme ou orange tout court lol

    1. Super! Je pensais justement varier beaucoup les recettes pour ne pas lasser tout le monde… tu adaptes, ok? ou tu te laisser surprendre…. Bises!

      1. oui j’adapterai en fonction de mes goûts, mais j’essaierai aussi de tenter de nouvelles choses en suivant tes suggestions de recettes.
        Je suis un chouilla difficile mais j’essaie, j’essaie. par exemple, le goût du céleri, y’a toujours pas moyen, je déteste lol
        Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>