Nouveaux stages Janvier 2019 : En pleine forme pour démarrer la nouvelle année !

Bonjour à toutes et à tous,

L’automne à peine démarré que les projets 2019 se préparent déjà !! Et cela fait quelques temps déjà que nous les préparions, ces projets. Nous ? Hélène et moi !! Après une belle aventure à Bali l’hiver dernier, nous voici reparties pour vous proposer ensemble, au choix, deux semaines différentes de stage pour démarrer l’année du bon pied et en pleine forme !

Nous vous proposons ces deux semaines successives, elles peuvent se choisir individuellement ou ensemble, à vous de voir. Vous pouvez également prolonger avec un jeûne hygiéniste sur place en suivant.

La première semaine est axée sur la détox. Il s’agit d’une semaine de cure de jus et de journées de jeûne, pour un nettoyage souvent utile après les Fêtes de fin d’année !

La deuxième se veut un mix de découvertes crudivores et de jeûne… Nous avons créé le concept du jeûne intermittent gourmand !! Ainsi, vous bénéficiez de toutes les vertus d’un vrai jeûne hygiéniste au repos, tout en découvrant de succulentes recettes crues préparées tous ensemble le soir ! 100% plaisir, 100% santé !

Les journées seront rythmées par du repos, des temps quotidiens d’échanges ou de conférences sur des questions de santé au sens large, et des activités douces, comme du yoga, de la relaxation sonore, de la marche, et des balades sur la plage !!

Sur place, des massages vous seront proposés ainsi que d’autres « outils » à disposition comme le trampoline, la table à inversion, la machine détoxéo, etc. En prime, une séance d’iridologie est offerte à chaque participant.

Deux semaines de stage dans la région de Perpignan, à 3 km de la plage, au Mas Després où vit une joyeuse communauté de permaculteurs crudivores !! Cet endroit privilégié est une pure oasis catalane, le parc accueille des arbres majestueux et des fruitiers en folie, et les oiseaux vous transportent dès le réveil vers de lointains paysages ! Dépaysement et exotisme sont au rendez-vous ! Et vous avez le choix entre chambre individuelle, chambre double ou dortoir.

Deux semaines au choix pour ancrer des habitudes saines et de bonnes résolutions et ainsi démarrer l’année en pleine forme, ça vous dit???

Vous trouverez toutes les informations dans les documents ici présentés. Et si vous avez des questions, je vous invite à me contacter.

Programme Semaine 1 Cure de jus et Jeûne

Programme Semaine 2 Jeûne intermittent gourmand

Présentation des intervenants

Modalités de logement

Et pour s’inscrire, c’est ici : fiche d’inscription

Les places sont limitées, j’attends de vos nouvelles rapidement !

Je vous remercie de faire circuler cet article si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par ces stages, et vous pouvez même les inviter à s’abonner à ma newsletter !

Venez me retrouver sur Facebook et sur Instagram, où je partage régulièrement des textes, photos et même des vidéos. D’ailleurs, notez ce rendez-vous ce vendredi 26  à midi sur mon Facebook perso – Johanne Utard – pour celles et ceux qui le désirent … une première vidéo en live où je répondrai à vos questions.

Au plaisir de vous retrouver ici ou là,

Belle Pleine Lune à tout le monde !

Johanne

 

2 réflexions au sujet de « Nouveaux stages Janvier 2019 : En pleine forme pour démarrer la nouvelle année ! »

  1. Hello 🙂 Je cherchais cet événement, ce stage de janvier 2019 et j’étais persuadée le trouver en page d’accueil …. Sur le blog, il est un peu discret …. bref, je suis ravie de l’avoir trouvé 🙂 J’espère le voir en grand sur l’accueil pour que le plus grand nombre profite de tes savoirs magiques !!! Mon corps et mon âme t’aiment belle Johanne !!!!!! A tout bientot et que la Vie soit avec toi !!!!!!! <3 Big LOVE <3

    1. Hello ! Tu m’as devancé, rapide que tu es !! Et grand merci pour notre échange lumineux de ce matin !! A très vite oui, je t’aime de tout mon être également <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.