Bonjour et bravo pour cette belle semaine passée ensemble!

J’imagine qu’à ce stade, vous vous sentez bien, allégé dans votre corps, au clair dans votre esprit. Euphorique peut-être? Les bienfaits d’une telle cure sont multiples, comme je les avais expliqués dans cet article sur la detox.

Pour clôturer la semaine, je vous propose aujourd’hui un de mes favoris :

Orange Fenouil

Orange Fenouil

Mélange étonnant qui se révèle un régal en bouche!!

Je mets environ 10 oranges pour un fenouil, parfois je mets 2 fenouils ou 1,5 si j’ai envie d’accentuer le goût anisé de ce jus divin. Le mariage de ces 2 ingrédients est vraiment surprenant et à mon goût excellent!

J’espère que vous avez passé une excellente semaine et que l’expérience vous a plu. Que vous avez pris du plaisir à boire ces jus autant que moi j’en ai pris!! Je vous invite vraiment à reproduire ce genre d’expérience dès que vous en ressentez le besoin. Que ce soit pour une journée, un week-end, une semaine, 2 semaines, voire même un seul repas, nous bénéficions vraiment tous d’ajouter des jus dans notre vie!

En activité relax de ce dimanche, je vous conseille de regarder un formidable film démontrant les bienfaits de ce genre de cure de longue haleine : Gros, malade et presque mort, de Joe Cross.

Je vous embrasse, belle fin de journée!

Johanne

2 Commentaires

  • Posted 16 septembre 2013 17h59 Nathalie 0Likes

    Coucou Johanne,

    Merci pour cette semaine de cure ! Bon, je n’ai finalement pas fait du tout us comme prévu, mais je ne désespère pas reproduire l’essai que j’avais fait en 2012… alors pour la peine, je continue sur ma lancée !

    A très bientôt

    • Posted 18 septembre 2013 11h25 Johanne 0Likes

      Super Nathalie, merci en tout cas d’avoir été là et bons jus!!!! bisous

Poster un commentaire

Avertissement : aucune partie de ce site web n'est destinée à constituer un avis ou un traitement médical. Il est conseillé à toute personne désireuse d'établir un régime individualisé ou d'utiliser des cycles de jeûne de commencer par consulter son médecin. Il lui est également recommandé de rester sous surveillance médicale pour toute modification importante de son régime ou durant un jeûne.

© Naturalistic 2020. Conception : Pulse Communication

Suivez Naturalistic

La Newsletter Naturalistic

L'essentiel de l'info dans votre boîte mail

CADEAU : UN WORKBOOK OFFERT !
Découvrez la philosophie Naturalistic pour nourrir le corps et l'âme dans ce cahier incontournable.