J2

Bien le bonjour,

Cette première nuit a été merveilleuse, je me suis levée reposée, en forme et pleine d’énergie.  Ca me réussit de me coucher sans dîner, une nouvelle preuve m’en a été apportée.

Au lever, je me suis préparée un jus vert  succulent : ananas, mâche, coriandre, persil. Doux, sucré et bien vert! Puis j’ai bu un peu de quinton, et un autre jus, betterave, carotte orange. J’ai pris un long moment pour me brosser la peau à sec. J’adore!

Le mal de tête venant je me suis fait une petit sieste dans l’après midi. Ce soir, céleri, mâche, pomme, carotte, coriandre.

Deuxième jour, et je ne bois pas beaucoup. A peine un litre et demi de jus. A mon avis ça va évoluer.

A bientôt!

6 réflexions au sujet de « J2 »

  1. quelle symphonie de jus ! je vais m en inspirer !

    de notre coté nous ne faisons pas de fast de jus mais nous en buvons quand meme ts les jours !

    raisins poires et vanille un delice un delice 1l ( ca detoxe ! )
    et le classic carottes celeri pommes gingembre curcuma citron 1l

    nous buvons du quinton et j en suis a 2 verres par jour ca commence a me faire des effets detox mal de tete et au dos ça fait a peu prés 3 semaines que nous avons commencé
    avec le quinton j avais l impression qu il ne se passait rien et tout d un coup j en ressent les effets c est assez surprenant comme produit ! a suivre ! j ai parlé avec la dame qui le vend elle m a dit d y aller jusqu a 1 l par jour ca va me prendre du temps pour y arriver !

    johanne est ce que tu prends des plantes abc pendant ton jeune de jus ?

    j aimerai faire des lavements mais ca me barbe ! j ai pas le courage pourtant je sens que je devrai m y mettre …..

    la paresse c est plutot ce que je pratique en ce moment

    bises

    1. Super, le poire raisin vanille me donne envie… miam miam. Le quinton pareil je débute, tout doucement, je crois que c’est assez puissant oui, j’en suis à 25cl par jour en iso, on va voir, ça a un certain coup aussi, donc j’y vais mollo car je sais que la cure de jus va avoir elle aussi un certain coup!!!! oui je prend des plantes, rein, balai, lymphe, foie, parasite, pancréas, système glandulaire. En ce moment c’est la toux qui charge, mais je me sens super bien, je me réveille comme une fleur, en pleine forme (à 9h… que c’est rare!! que ça fait du bien!). Les lavements tu sais ça prend pas beaucoup de temps eau final, tu peux te faire ça au lit, tranquille, en toute paresse!!! vive la paresse! Je t’embrasse fort

  2. coucou Johanne,
    Pour les jus, depuis quelques jours, nous utilisons les feuilles d’ananas; ça en renforce la teneur et, avec le curcuma la synergie semble bonne. Avons commandé la planche colon-net. Tout va bien pour nous. Te suivons dans ton 92. Envisageons de faire un saut à Elne le 19 Janvier. Y allez-vous ? Beaucoup de bisous pour vous 3.

    1. Coucou les chéris, quel bonheur de vous lire. Les feuilles aussi, alors? et ça n’endommage pas le juicer? je vais tester. Merci pour le tuyau. Je sais que vous êtes là avec moi, tout le temps. Et c’est bon! On ne sera pas à Elne non ne janvier. Je crois pas avant Mai en fait. J’ai pensé à vous : j’ai acheté une planche à inversion, la même que vous. J’adore. Dix minutes par jour. Ca me fait du bien. Nous vous embrassons fort fort fort – Johanne

  3. HELLO,
    Que cette année porte ses FRUITS
    Tous les jours la Banane : JOIE !
    Tous les jours la Pêche : SANTE !
    Avec Figue et Raisin : EQUILIBRE !
    Ramenons notre FRAISE : OSEZ !
    N’oublions pas la Cerise sur le gâteau : ABONDANCE
    JUICEMENT….
    Géraldine

    1. Magnifique Géraldine, une merveilleuse année à toi aussi. que c’est beau ce plateau de fruits que nous offre là pour 2014 !!!!! Merci, merci.
      J’ai quelque chose à te proposer en parlant de jus… je t’appelle vite. On t’embrasse très fort, au plaisir de te voir très vite.
      Johanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.