glaceBonjour à tous,

Ma mère nous a acheté des sucettes pour faire des glaces à la folie… et la folie a démarré, je vous livre ici quelques recettes avec lesquelles on a démarré, je viendrai agrémenter au fil de nos découvertes enrichissantes!!

Pour notre fille : jus de pomme sorti tout frais de l’extracteur, elle adore, ou en couches du jus de pomme sur la moitié, je passe au freezer, puis du jus de citron mélangé avec à peine d’eau et du sirop d’agave (ou du miel ferait l’affaire). On attend les fraises bien sucrées pour lui faire du jus de fraise (peut être mixées avec un peu de lait de riz). La déclinaison se fera tout naturellement avec tous les jus de fruits frais qu’on fait à la maison ! Pêches, melons, pastèque, avec des morceaux de fruits… Avec du jus de pomme-kiwis, tiens.. j’en ai l’eau à la bouche d’avance!

Pour nous : je viens de nous faire un smoothie bananes – dattes, et j’ai mis le reste dans quelques sucettes, et hop au freezer. On aura un petit dessert sympa ce soir!!

Bon ap’ et belles créations glacées!

2 Commentaires

  • Posted 24 janvier 2014 17h06 Claudine 0Likes

    Super idée, Johanne, j’achète !

    • Posted 24 janvier 2014 17h15 Johanne 0Likes

      Vas y achète, c’est pas cher et c’est bon!!
      bisous claudine

Poster un commentaire

Avertissement : aucune partie de ce site web n'est destinée à constituer un avis ou un traitement médical. Il est conseillé à toute personne désireuse d'établir un régime individualisé ou d'utiliser des cycles de jeûne de commencer par consulter son médecin. Il lui est également recommandé de rester sous surveillance médicale pour toute modification importante de son régime ou durant un jeûne.

© Naturalistic 2020. Conception : Pulse Communication

Suivez Naturalistic

La Newsletter Naturalistic

L'essentiel de l'info dans votre boîte mail

CADEAU : UN WORKBOOK OFFERT !
Découvrez la philosophie Naturalistic pour nourrir le corps et l'âme dans ce cahier incontournable.