Nourrir le corps, Nourrir l'être
0 items - 0 € 0

Carnets de voyage intérieur

Uniquement sur inscription gratuite

Je me ramène à moi en permanence car l'unique personne qui puisse agir sur ma vie, c'est moi.
Je vous partage ici mes notes de carnet de voyage intérieur, comme un guide de voyage pour vous accompagner dans cette même dynamique de retour à vous-même.

Partage d’un voyage intérieur de retour à soi

Espace intime et privé, vous devez vous abonner à la liste d’envoi privé pour recevoir les messages de carnet de voyage intérieur (inscription en bas de page).

Comme vous avez pu le lire à mon sujet, je m’investis dans mon propre « coaching » personnel en permanence. Je m’observe et je me livre à l’introspection. J’ai des personnes ressources dans mon entourage qui me guident et m’aident à faire la lumière sur mes propres zones d’ombre. Être ainsi accompagnée me permet de prendre du recul. Cette démarche est précieuse et le retour d’informations qu’elles m’offrent me rend plus compétente dans mon travail mais aussi me fait avancer vers qui je suis. À travers ces carnets, je vous livre ce retour d’informations.

Comme je vous le disais, dans la pratique, j’incarne le discours associé à mes services. Le fil rouge de ce site est de partager avec vous mes expériences, et ici, dans un cercle privé et intime, je vous partage mon expérimentation d’expansion de conscience, en toute humilité et humanité.

Partager avec vous ces étapes de mon propre cheminement vers moi-même, d’avancement vers soi, oser être soi, se dépouiller de tout ce qui entrave mon rayonnement naturel et authentique, concrétiser une vie de rêve, pour moi, sur mesure, c’est la racine pivot de Naturalistic. Et des étapes il y en a plein. Je vais vous les partager, celles du présent, et celle du passé aussi. J’écris depuis tellement d’années maintenant, les moments forts, les prises de conscience, les étapes essentielles.

Car OUI C’EST POSSIBLE. Nous pouvons vivre absolument tout ce que nous voulons expérimenter dans cette vie-ci. J’en suis intimement convaincue. Et la bonne nouvelle, est que cela ne demande aucun effort d’être soi. Cela demande par contre du courage, c’est-à-dire, un cœur en action.

Pour quoi partager cela ?

Pour que ces carnets vous permettent à vous aussi de cheminer vers votre être. Vous bénéficiez ainsi de leurs effets miroir et de mes prises de conscience, concrètement, avec des expériences de vie précises auxquelles vous pourrez vous identifier aisément.

Car je suis intimement convaincue qu’il n’y a pas de hasard et que si je suis mue par l’envie de partager cela avec vous, c’est que cela a un vrai sens, que cela est nécessaire surtout à l’époque actuelle, que c’est utile, et que cela va vous aider. Si même ces écrits partagés ne permettent qu’à l’un ou l’une d’entre vous de prendre conscience de qui il est, incarner qui il/elle est, de rayonner sa vibration étincelante, s’aimer davantage, libérer des vieux schémas limitants, de vieilles croyances, alors ce ne sera pas vain.

Car le mouvement d’expansion de conscience me passionne depuis tant d’années que je souhaite et j’aime plus que tout le partager autour de moi, et accompagner celles et ceux qui le souhaitent dans leur propre évolution de conscience.

Ces partages sont intimes, c’est pour cette raison que je ne souhaite pas les afficher sur le site, le blog ou les réseaux sociaux. Ils sont donc ouverts seulement à qui qui désire les recevoir. Cette demande, cette action volontaire de votre part, est une première façon de vouloir cheminer aussi dans votre propre dépouillement.

C’est aussi une façon d’ouvrir un espace commun où nous pouvons échanger, où vous pouvez me poser des questions ou partager ce que cela peut réveiller en vous, s’offrir les uns les autres des miroirs incroyables, et créer ensemble ce nouveau monde solidaire et fraternel que nous voulons voir émerger.

Je veux recevoir les carnets de voyage intérieur dans ma boite mail

« Quand vous traversez une période de tristesse, ou la maladie, ou le manque de paix, ou le manque de prospérité, ou la frustration, rappelez-vous que ceci n’a rien à voir avec votre monde extérieur.

Il est impératif que vous saisissiez ceci ! Vous serez tentés de croire que votre monde externe est la cause de la difficulté, qu’il vous distrait ou vous cause cette douleur. Mais il n’en est pas ainsi du tout. Si vous pouvez avoir le discernement de réaliser que cette bataille se joue à l’intérieur, en vous, vous serez rapidement victorieux. Aucune personne ou condition ou situation ne vous fait quoi que ce soit. Cette bataille est en vous.

RAPPEL : Commencez votre vie spirituelle avec la compréhension que tous les conflits doivent être réglés dans votre conscience. »

Avertissement : aucune partie de ce site web n'est destinée à constituer un avis ou un traitement médical. Il est conseillé à toute personne désireuse d'établir un régime individualisé ou d'utiliser des cycles de jeûne de commencer par consulter son médecin. Il lui est également recommandé de rester sous surveillance médicale pour toute modification importante de son régime ou durant un jeûne.

© Naturalistic 2020. Conception : Pulse Communication

Suivez Naturalistic

La Newsletter Naturalistic

L'essentiel de l'info dans votre boîte mail

CADEAU : UN WORKBOOK OFFERT !
Découvrez la philosophie Naturalistic pour nourrir le corps et l'âme dans ce cahier incontournable.