Description
En avez-marre de toutes ces règles de diététiques et d’alimentation qui disent tout et son contraire ?
Avez-vous peur de prendre du poids en mangeant de façon plus intuitive ?
Voulez-vous que les choix alimentaires que vous faîtes soient basés sur une énergie d’amour (de vous-même) et non plus sur une énergie de peur (de prendre du poids) ?
Avez-vous comme intention de vous départir du conditionnement des règles de diététique et des croyances autour de l’alimentation ?
Êtes-vous fatigué de commencer, puis d’abandonner, et de recommencer et de re-abandonner ?
En avez-vous marre de l’effet yo-yo ?
Êtes-vous adepte du « lundi je m’y mets ! » ? (… et jeudi j’arrête !)
Il est temps de lâcher prise et de travailler sur votre peur de prendre du poids.
« 21 jours pour arrêter de s’arracher les cheveux avec son poids » est un mini programme pour vous aider à lever ce blocage majeur lié au poids. Non seulement ce blocage vous empêche d’atteindre vos objectifs en termes de poids, mais surtout il vous empêche de manger librement !
Avec ce mini-programme qui dure 21 jours, vous recevrez tous les jours un email qui vous donnera un plan d’actions précis en 21 jours pour vous guider sur ce chemin, prendre conscience de l’impact de cette peur dans votre propre dynamique, et ainsi vous permettre de manger de façon plus intuitive, et arrêter de s’arracher les cheveux avec ça !
Ce sont 21 étapes avec des clefs concrètes quotidiennes et des exercices d’écriture et d’introspection pour vous guider sur le chemin avec bienveillance et soutien.
Pourquoi 21 jours ? Car plusieurs études ont montré que nous aurions besoin de 21 jours pour que notre cerveau s’adapte à un changement et intègre un nouveau mode de fonctionnement. Autrement dit, il nous faudrait 21 jours pour changer nos vieilles habitudes limitantes pour les remplacer par de nouvelles, pour ancrer de nouvelles croyances et de nouveaux mécanismes.
A travers ce processus, vous pourrez manger de façon plus intuitive. Chaque jour, vous allez prendre conscience que la peur de prendre du poids n’empêche en aucune manière la prise de poids et vous allez changer votre focus de « combien vous pesez » à « comment vous vous sentez ». Et vous allez acquérir cette précieuse compétence de distinguer si vos pensées, gestes, paroles, comportements ou actions nourrissent la peur ou si elles nourrissent l’amour. Cette compétence acquise, vous pourrez la transposer à d’autres domaines de votre vie !
Quitter le monde de la peur, et connectez-vous à votre intuition et à l’amour !
Prêt pour la traversée ?
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.