A propos

Bonjour je m’appelle Nathalie.

Il y a 17 ans j’ai découvert mon don. Enfin, il m’est plutôt tombé dessus : j’ai découvert que j’étais capable de voir les vies antérieures des personnes et de libérer les traumas de ces vies. J’étais dans une recherche personnelle de compréhension et de spiritualité. Je dis qu’il m’est tombé dessus car je n’ai jamais cherché ou consciemment désiré un don.

Après cela, le cours de ma vie a changé car cela est devenu ma profession, et oui accompagner les gens en leur montrant leur vie passée s’est révélé être passionnant et riche d’apprentissages et d’expériences. C’est toujours aujourd’hui ce que je fais comme « travail ».

Un groupe d’amis s’est formé et pendant une dizaine d’années nous avons échangé, partagé, analysé, disséqué nos vies et nos croyances. Nous méditions beaucoup sur divers sujets pour chercher des informations. Et quand on cherche… on trouve ! Ces années m’ont permis d’amasser beaucoup de connaissances.

Puis le groupe s’est dissous et est venu pour moi le temps plus « solitaire » de l’intégration, car ces notions ne sont rien sans les vivre et les ressentir pleinement. J’ai pu valider certains enseignements et me détacher d’autres, vivre ma spiritualité au quotidien dans tous mes actes et ne plus rien séparer. Enfin, j’essaie ! 🙂 Et tous les jours j’y arrive un peu plus !

Et maintenant, la troisième période de ma vie, le temps du partage. Voilà, je me présente devant vous avec une profonde joie pour mettre à votre disposition mes connaissances, mes explications, ma vision des choses, ma vérité en somme. Tout cela est un processus en cours. Je ne cesse pour autant d’apprendre et d’intégrer.

Je vous remercie pour votre accueil.

Avec toute ma paix,

Nathalie