Bonne année 2015

Pinterest

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Je venais vous saluer depuis ces longs mois vides d’articles sur ce blog Naturalistic qui avait littéralement cessé de vivre.

Je venais vous présenter tous mes voeux pour une merveilleuse et riche année 2015. Puissiez vous vivre de merveilleuses aventures,  apprendre des choses nouvelles et grandir et découvrir qui vous êtes vraiment chemin faisant. Puissiez vous être entouré(e)s de belles énergies, de belles personnes qui vous aident à vous élever. Et puissiez vous profiter de chaque jour pleinement, comme si c’était le dernier, en prenant le temps pour les choses essentielles de la Vie.

8 mois sans écrire un article, ce fut long. Et je m’en excuse. Ce furent 8 mois particulièrement chargés, 8 mois de pleins et de vides, comme une respiration qui va et qui vient, et qui aide à se poser et retrouver le calme intérieur. 8 mois pleins de travail, de cartons et de déménagement, de peurs, de questionnements et de réponses, de tension, d’agitation mentale vide d’inspiration précise, de moments de grande clarté et de pur bonheur. 8 mois de quête pour réaliser que la quête est vaine : tout est là. 8 mois au cours desquels j’avais avant tout besoin de ne pas trop m’exposer de peur d’exploser en vol.

Et au final, ces longs mois m’ont permis de me rapprocher toujours plus de ce qui me tient tant à coeur et qui est le coeur de ce blog : Nourrir la vie, nourrir l’être.

Pleinement nourrie, me voilà donc de retour.

 

8 réflexions au sujet de « Bonne année 2015 »

  1. Je suis ravie de ton retour …
    Nous avons tous des moments difficiles … Il faut les traverser dans la gratitude , tout est expérience de vie …biz

    1. Bonjour Sylvia,
      Merci de ton message qui me touche, oui tout est expérience de vie et parfois il est difficile de faire le pas en arrière qui nous permet de juste observer et sourire à ce qui arrive. Je suis ravie de revenir aussi !
      Je te souhaite une merveilleuse année 2015 – Johanne

  2. Bonsoir Johanne et Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces belles pensées et d’avoir partager ton ressentit de ces « 8 mois » de ta vie « autant dire « 3 secondes dans une vie » et sur ce qui est essentiel à tes yeux. C’est une vrai gageure de garder son équilibre en toute chose. Mais justement le début de chaque année est un bon moyen de remettre les choses en ordre, avec soi-même et avec notre Créateur. L’un ne va pas sans l’autre à mon humble avis. D’ailleurs J’avais particulièrement été sensible à la notion de spiritualité que tu as abordée lors du stage détox chez Cilou fin juin 2014 (dont je garde un excellent souvenir), qui contribue à lutter contre l’acidose, tout comme les pensées positives. Vous effectuez un travail de qualité, tous en équipe aux côtés de Thierry et je m’efforce d’être à jour des principales vidéos du site vivre Cru maintenant Régénère, que j’écoute dans la voiture ou lorsque je vais à mon travail.
    Merci à vous tous.
    Bien amicalement,
    Caroline Manlay

    1. Bonjour Caroline,
      Merci de ton message, je suis ravie de te lire Caroline. Je garde moi aussi un beau souvenir de notre rencontre en stage. Oui comme tu le dis garder l’équilibre est essentiel, même si je vois que j’en manque parfois (cf mes postures en équilibre en yoga !! ça m’a pris du temps avant de les tenir! LOL) Cette notion de « spiritualité » a toujours été primordiale pour moi et il sera davantage question dans les prochains stages que je vais mettre en place en 2015.
      Je t’embrasse et en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2015 – Johanne

  3. Bonjour Johanne,
    Merci pour ce message tellement humain. Je viens à mon tour vous souhaiter à tous les 3, une année riche en opportunités qui ouvriront des portes sur un bel avenir. Je n’ai pas été très présent non plus et je pense que cette année 2015 sera décisive pour moi également. Je vous embrasse – Yannick

  4. ah!!!ça fait plaisir de te retrouver au sein de NATURALISTIC, chère Johanne, belle création où tu nous gâtes avec ta belle façon d’écrire et d’exprimer différentes choses…J’Aime !merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>