Glaces aux fruits

Pinterest

glaceBonjour à tous,

Ma mère nous a acheté des sucettes pour faire des glaces à la folie… et la folie a démarré, je vous livre ici quelques recettes avec lesquelles on a démarré, je viendrai agrémenter au fil de nos découvertes enrichissantes!!

Pour notre fille : jus de pomme sorti tout frais de l’extracteur, elle adore, ou en couches du jus de pomme sur la moitié, je passe au freezer, puis du jus de citron mélangé avec à peine d’eau et du sirop d’agave (ou du miel ferait l’affaire). On attend les fraises bien sucrées pour lui faire du jus de fraise (peut être mixées avec un peu de lait de riz). La déclinaison se fera tout naturellement avec tous les jus de fruits frais qu’on fait à la maison ! Pêches, melons, pastèque, avec des morceaux de fruits… Avec du jus de pomme-kiwis, tiens.. j’en ai l’eau à la bouche d’avance!

Pour nous : je viens de nous faire un smoothie bananes – dattes, et j’ai mis le reste dans quelques sucettes, et hop au freezer. On aura un petit dessert sympa ce soir!!

Bon ap’ et belles créations glacées!

2 réflexions au sujet de « Glaces aux fruits »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>