En mai, fais ce qu’il te plaît

Pinterest

 

Bien le bonjour à vous tous et vous toutes depuis mon coin de paradis…

ferme

 

J’espère ne pas vous avoir trop ébloui(e)s au cours des quelques dernières semaines passées tant j’ai brillé par mon absence!

Il est 2h30 du mat et n’arrivant pas à dormir, je retrouve mon ordi, quelque peu délaissé à tout point de vue ces derniers temps, et mon jus de carotte de la fin d’après midi. Je me sens appelée par la carotte, ça fait un petit moment, je n’ai pas bien écouté, mais là, je crois que je vais plonger à corps perdu dans ce jus jusqu’à plus soif!

Me voici donc de retour avec plusieurs articles que m’ont inspirés les dernières expériences en date, dès qu’ils seront tous publiés, je vous laisserai divaguer et humer au gré de vos envies du moment ce qui flaire bon pour vous !

Un article en lien avec les enfants, je dois dire que plus ça va, plus je place les enfants en haut de ma liste des priorités, et là en l’ocurrence, il est question de la mienne, de fille… « Nourrir son enfant autrement »

A suivre, un article sur la fabuleuse aventure vivrecru qui continue et la richesse des rencontres et des échanges et des projets que cela génère, en cours de rédaction…

Et un article sur mes craquages alimentaires des derniers jours et les remontées émotionnelles des derniers jours, dans la joie et le mal de ventre!!!  A suivre également (si j’ose!!!!)

Et pour ceux d’entre vous qui me connaissent depuis longtemps, accroc que j’étais au clopes, aux soirées tardives, aux pétards et autres bouteilles de rhum ou de Ricard… et pour tous les autres aussi… Voici une petite vidéo que je trouve particulièrement remarquable. En tout cas, elle a permis à une amie que je vois peu ces derniers temps de mieux comprendre ma démarche…

 CADEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>